Le Dr Hemant Pathare est connu pour être l'un des chirurgiens cardiovasculaires et pulmonaires les plus exceptionnels en transplantation cardiaque de l'Institut de cardiologie de l'hôpital super spécialisé Nanavati Max de Mumbai. Il travaille également en tant que directeur supplémentaire du département cardiovasculaire et thoracique de l'hôpital Jaslok de Mumbai. Le estimé cardiologue offre des services de chirurgien vasculaire et cardiaque depuis maintenant 27 ans. Contactez-nous pour contacter le Dr Hemant Pathare Nanavati Max Hospital Mumbai via le numéro de contact.
Les qualifications de cardiologue du Dr Hemant Pathare comprennent MBBS, MS (Chirurgie générale) du King Edward Memorial et du Seth Gordhandas Medical College de Mumbai en 1995 et MCh - Chirurgie cardiovasculaire et thoracique du King Edward Memorial et du Seth Gordhandas Medical College de Mumbai en 1995. 1998 Grâce à son excellente éducation, sa formation et sa précision acquise au fil des années de service, il est aujourd'hui regardé par de nombreux patients souffrant de troubles cardiaques complexes. En dehors de cela, le Dr Hemant Pathare est également connu pour ses bourses obtenues auprès de divers instituts internationaux. Chirurgien cardiovasculaire et thoracique de premier plan, le Dr Hemant Pathare est également membre à vie de nombreuses associations prestigieuses qui ont énormément contribué à sa carrière. Pour obtenir une réponse rapide à votre question, prenez rendez-vous en ligne avec le chirurgien cardiaque Hemant Pathare à Mumbai via une adresse e-mail.
Mme Ronie du Nigéria
Le Dr Hemant Pathare a récemment implanté un stimulateur cardiaque complexe sur Ronie, une Nigériane de 30 ans. Ronie souffrait d’une bradycardie sévère, une maladie caractérisée par un rythme cardiaque anormalement lent, qui provoquait fatigue, étourdissements et évanouissements. Après une évaluation approfondie, le Dr Pathare a recommandé l’implantation d’un stimulateur cardiaque pour réguler le rythme cardiaque de Lumi. Au cours de l’intervention, il a inséré le stimulateur cardiaque sous la peau de Ronie, près de la clavicule, et l’a relié au cœur à l’aide de fils spéciaux. L’implantation réussie a rétabli le rythme cardiaque normal de Ronie.