Dr. K R Balakrishnan Best, chirurgien spécialisé en transplantation cardiaque, Inde, est un expert réputé dans la gestion de l'insuffisance cardiaque au stade terminal et s'est vu attribuer le premier implant indien de pompe à LVAD et HVAD en tant que traitement de destination. Il a joué un rôle déterminant dans la création du premier centre indien de gestion de l'insuffisance cardiaque à l'hôpital Fortis Malar de Chennai. Le Dr Balakrishnan collabore également avec diverses institutions pour mettre au point des LVAD (dispositifs d'assistance ventriculaire gauche) à flux continu, ainsi que pour la biologie pulsatile et moléculaire de l'hypertrophie ventriculaire. Contactez-nous pour prendre rendez-vous avec le docteur Balakrishnan, chirurgien spécialisé en transplantation cardiaque à l'hôpital Fortis Malar.
En outre, le Dr K R Balakrishnan, cardiologue, possède une vaste expérience dans le traitement de la cardiopathie congénitale complexe comme le canal AV, la réparation du récepteur TAPVR, les commutations infantiles et l’utilisation de conduits artériels de type homogreffe. Il effectue également d'autres chirurgies cardiaques de routine telles que les procédures cardiaques valvulaires, notamment le remplacement de la racine aortique, la réparation et le remplacement et la procédure de Ross. Consultez le profil du Dr K R Balakrishnan Fortis Malar, Chennai sur notre site Web. Contactez-nous pour prendre rendez-vous avec le chirurgien cardiaque Dr. Balakrishnan en Inde.
Plus de 30 ans d'expérience et plus de 16 000 opérations cardiaques réalisées de manière indépendante
Yahya MoubarakSaqr Al Mazroui
Le Dr K. R. Balakrishnan, un éminent chirurgien spécialisé en transplantation cardiaque à l'hôpital Fortis de Chennai, est réputé pour diriger l'un des programmes de transplantation cardiaque les plus réussis d'Asie. Il a obtenu un succès remarquable avec plus de 200 transplantations cardiaques depuis 2000, dont neuf pour des patients émiratis cette année. Un cas convaincant est celui de Yahya Mubarak Saqr Al Mazroui, un homme de 35 ans qui sert dans l'armée des Émirats arabes unis depuis 2002. Malgré l'absence d'antécédents cardiaques dans sa famille, Al Mazroui souffrait d'une grave insuffisance cardiaque et d'un dysfonctionnement biventriculaire. . Cette réussite s'étend à huit autres patients émiratis qui ont également reçu cette année des cœurs de donneurs du Dr Balakrishnan. Cette vague de succès en matière de transplantation cardiaque met en évidence l'impact extraordinaire du Dr Balakrishnan sur le domaine de la chirurgie cardiaque et son dévouement à sauver des vies. grâce à son expertise.
★★★★★ Publié