Chirurgie TAVR – Dr Ashok Seth
Vous ne savez jamais quel moment se révèle être le moment qui définit la vie. Nous nous sentons tous fatigués après le travail, mais ce qui était censé être une simple fatigue s’est avéré être quelque chose qui nécessitait mon attention immédiate. En fait, je me suis évanoui un matin en terminant mon dernier tour de jogging. Mon examen médical a révélé qu’il s’agissait d’une valve défectueuse. Merci au Dr Ashok Seth pour Chirurgie TAVR réussie en Inde et son équipe que j’ai pu éviter une situation mortelle. Maintenant, je vis une vie active comme toute personne normale et je n’ai aucune plainte liée à ma maladie cardiaque.
Donc de quoi est-il question? Si vous pensez cela, laissez-moi commencer par me présenter. Je suis Srebrenko Colar du Mozambique. J’ai maintenant la cinquantaine. J’ai toujours été une personne heureuse. La bonne nourriture, faire la fête et beaucoup de plaisir ont été ma façon de vivre. Je n’ai jamais bu d’alcool et j’étais considéré comme un animal de fête. La seule bonne chose que je faisais était de m’en tenir à ma routine d’exercice. Cependant, cela a commencé à devenir douloureux pour moi progressivement. Monter des escaliers ou faire du jogging a commencé à me causer beaucoup de malaises et j’étais toujours soufflé et gonflé. J’ai pensé que c’était peut-être juste beaucoup de stress que je traversais en raison d’un mariage qui avait échoué. Cependant, cela s’est avéré être un cauchemar lorsqu’un matin je me suis évanoui.
Le médecin a vérifié mes chevilles, mes yeux, écouté mon rythme cardiaque avec un stéthoscope. Il a remarqué que mes chevilles étaient un peu enflées et mon rythme cardiaque n’était pas régulier non plus. Quand j’ai repris conscience, il m’a demandé de rencontrer un cardiologue. Ma ville est au Mozambique, où les services médicaux ne sont pas de bonne qualité. Je suis allé dans la ville la plus proche où se trouvait l’hôpital cardiaque.
Le cardiologue a fait mon électrocardiogramme avec un échocardiogramme d’effort. Il m’a dit qu’il voulait vérifier comment le flux sanguin dans le cœur se porte lorsque je fais de l’exercice. Il m’a fallu environ une journée pour obtenir les rapports. Il m’a dit que ma valve cardiaque, qu’il appelait une valve aortique, ne fonctionnait pas correctement et qu’il y avait donc une irrégularité dans le flux sanguin. Il m’a parlé des symptômes que j’avais ressentis. Je leur ai tout raconté puis il m’a expliqué que j’avais besoin d’une chirurgie valvulaire cardiaque.
Ce n’était pas quelque chose que j’attendais. Le cardiologue m’a demandé de prendre la situation de manière positive et m’a suggéré de ne pas trop m’inquiéter. Il m’a dit que la condition était entièrement guérissable et qu’avec la chirurgie, le taux de survie s’est amélioré. Tout allait bien selon lui, mais mes finances me disaient le contraire. J’avais économisé une belle somme de ma carrière dans la musique, cependant, me permettre une chirurgie n’était certainement pas mon plan. Quoi qu’il en soit, j’ai commencé à chercher une chirurgie valvulaire cardiaque dans mon pays et toutes mes recherches m’ont dit que l’état des soins de santé était trop misérable. Aucun hôpital n’était entièrement équipé pour gérer la chirurgie de ce niveau. Aller en Amérique était la seule suggestion qui circulait, mais les frais et le temps d’attente y étaient trop décourageants.
Mon amie Ana est venue me rencontrer un jour. Je me reposais et cherchais des chirurgiens qui avaient des tarifs abordables à proposer. Elle a dit: “Pourquoi n’essayez-vous pas le tourisme médical en Inde?” J’ai été décontenancé par cette entrée soudaine et je n’étais certainement pas préparé à cela car je n’en avais jamais entendu parler. Je lui ai demandé ce que c’était. Elle m’a dit:
- Le tourisme médical en Inde est un concept populaire.
- Des gens de toutes les régions du monde visitent l’Inde pour se faire opérer par les médecins les plus renommés
- Les patients peuvent retourner dans leur pays après la chirurgie et obtenir des suivis auprès de leur médecin traitant.
- Les entreprises de tourisme médical s’occupent des billets, des rendez-vous chez le médecin, du séjour, des transferts d’intracités et de tout ce qui est nécessaire pour obtenir un traitement en Inde.
- Les meilleurs hôpitaux et médecins sont inscrits sur le panel des entreprises de tourisme médical. Tous les traitements sont effectués à des tarifs très abordables.
- Des millions de personnes du monde entier ont subi des chirurgies grâce au tourisme médical en Inde et ont de bonnes choses à partager à ce sujet.
L’idée semblait vraiment fantastique. Je voulais économiser autant que possible sur mon traitement, et j’ai donc commencé à lire sur les entreprises de tourisme médical. L’une des sociétés sur lesquelles je me suis renseigné était le site de chirurgie cardiaque en Inde, un groupe de chirurgiens et d’hôpitaux. Cette entreprise avait expliqué leur travail, le coût du traitement, les procédures disponibles avec eux, etc. d’une manière très élaborée. Cela m’a intrigué et j’ai décidé de les contacter. J’ai appelé leur numéro de service client. Au moment même où ils ont répondu, c’était si bien. La personne de l’autre côté m’a saluée très poliment et m’a demandé pourquoi je téléphonais. En écoutant ma raison, il m’a demandé de garder la ligne et a transféré l’appel à un représentant. C’était une dame très chaleureuse et douce. Elle a repris la conversation en un rien de temps et m’a encouragée à tout partager sur mes besoins en matière de santé et de traitement. Je lui ai dit que mon cardiologue suggérait une chirurgie valvulaire cardiaque. Je voulais savoir s’il y avait une manière moins invasive de le faire.
Honnêtement, j’avais peur de me faire opérer. Elle m’a dit de me détendre et de me calmer. Je lui ai demandé:
- Comment pouvez-vous m’aider à me faire opérer?
- Quel serait le temps de récupération?
- Qui fera ma chirurgie?
- Quand vais-je revenir dans mon pays après la chirurgie?
Elle a noté toutes mes questions et y a répondu une par une. Elle m’a dit que:
- Le groupe du site de chirurgie cardiaque en Inde réserve les billets pour le voyage, réserve les chambres de séjour dans les meilleurs hôtels, prend des rendez-vous avec les médecins choisis par nous et coordonne notre visite de toutes les manières possibles.
- Elle m’a dit que le temps de récupération dépend du type de chirurgie suggéré
- Les meilleurs médecins feront ma chirurgie dans des hôpitaux super spécialisés équipés de soins intensifs, etc.
- Les patients peuvent retourner dans leur pays après leur guérison après avoir donné leur consentement pour voyager.
- Les dépenses globales ne représentent que 60% de ce que l’on s’attend à encourir dans d’autres pays.
Elle a dit que je devais agir vite comme c’était le cas de la valvule cardiaque et m’a proposé de lui envoyer les rapports et les ordonnances. Je lui ai dit que je voulais savoir s’il existait une procédure mini-invasive disponible pour Remplacement de la valve cardiaque ce qui était moins compliqué que la chirurgie à cœur ouvert. Je lui ai également demandé de savoir si seuls les médicaments pouvaient aider ou non. Le représentant du site de chirurgie cardiaque en Inde m’a assuré d’une réponse rapide et a partagé son adresse e-mail où je devais lui envoyer mes rapports médicaux.
Pendant ce temps, j’ai essayé d’en savoir plus sur le problème des valves cardiaques. Ce problème était assez fréquent chez les personnes qui avaient une tension artérielle, consommaient de l’alcool et vivaient une vie stressante. J’ai également lu que certains types d’infections exercent également une pression sur le cœur perturbant la fonction valvulaire. J’ai attendu la réponse avec impatience du site de chirurgie cardiaque de la dame de l’Inde. Elle est revenue vers moi dans les trois jours. Elle m’a dit:
- Elle avait envoyé les rapports au Meilleur cardiologue pour la chirurgie TAVR en Inde sur leur panneau. Ils ont tous suggéré une chirurgie valvulaire cardiaque.
- La bonne nouvelle était qu’une procédure mini-invasive appelée chirurgie TAVR était possible dans mon cas. Cela n’a certainement pas nécessité une opération à cœur ouvert.
- Les médecins avaient suggéré que les résultats de la chirurgie TAVR seraient très positifs si j’avais pris la décision de le faire le plus tôt possible.
- La dame m’a demandé: “Qui m’accompagnera?” Je lui ai dit que je viendrai avec mon ami. Mon amie qui m’a suggéré le tourisme médical en Inde m’avait insisté pour l’emmener comme elle voulait être à mes côtés.
- Elle m’a donné une liste des médecins qu’elle avait contactés et m’a demandé de choisir celui-ci et de lui en faire part.
Je lui ai dit de me donner un peu de temps. Elle a également suggéré de parcourir les profils de tous les médecins et de prendre mon temps pour y réfléchir. J’ai appelé mon amie ce jour-là et elle m’a rendu visite le soir. Nous avons tous les deux examiné le profil du médecin et avons finalement décidé Dr Ashok Seth Meilleur cardiologue pour la chirurgie TAVR. Il était un chirurgien hautement qualifié et a effectué de nombreuses chirurgies du type dont j’avais besoin. Ses antécédents étaient impeccables et il faisait partie du conseil d’administration de divers hôpitaux réputés en Inde. J’ai transmis la même chose au représentant du site de chirurgie cardiaque en Inde par e-mail et par téléphone. Je lui ai demandé tout ce dont j’avais besoin pour me préparer à commencer la procédure.
PRENEZ RENDEZ-VOUS IMMÉDIATEMENT AVEC LE DR. ASHOK SETH ET OBTENEZ UN AVIS MÉDICAL AVEC UN DEVIS GRATUIT SANS OBLIGATION POUR LES CHIRURGIES CARDIAQUES EN INDE.
ENVOYER DES RAPPORTS PAR COURRIEL- enquiry@indiacardiacsurgerysite.com
OU COMMUNIQUEZ AVEC NOUS SUR LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE- +91-9370586696
Un patient mozambicain obtient une chirurgie de remplacement de la valve aortique transcathéter réussie en Inde
Elle m’a dit que tout ce que j’avais à faire était de lui dire le nom de la personne qui voyageait avec moi. Elle m’a posé des questions sur les dates probables auxquelles je voulais venir en Inde. Je voulais que tout cela se termine rapidement. Alors, je lui ai suggéré de tout arranger en un mois. Elle a accepté et m’a demandé de m’envoyer les documents de mon ami et moi à des fins de visa médical. J’ai envoyé tout ce qu’elle a demandé. Mes billets et les détails du séjour à l’hôtel m’ont été envoyés par e-mail. Honnêtement, j’ai été très touché par l’engagement et le dévouement du groupe indien de sites de chirurgie cardiaque. Ils étaient des professionnels approfondis dans leur approche et faisaient les choses très sincèrement.
Le représentant du site de chirurgie cardiaque en Inde m’a donné un devis initial et m’a envoyé des détails sur tout ce que mon colis contenait. C’était un paquet très bien conçu qui s’occupait de tous les aspects de l’obtention de traitements médicaux en Inde. On m’a donné la meilleure suite de l’hôpital; mes rendez-vous avec le médecin étaient prioritaires. L’ensemble de la procédure de chirurgie en Inde a été aussi simple que de consulter un médecin dans ma propre ville.
Enfin, le 25 septembre 2014, je suis arrivé en Inde avec mon ami. J’ai été très soulagé de voir une personne tenant la pancarte de mon nom à l’aéroport. C’est le représentant du site de chirurgie cardiaque en Inde qui nous a été affecté pour cette opération. Il nous a conduits à un hôtel très luxueux et nous a demandé de nous reposer. Il a partagé que le médecin était disponible le lendemain. J’ai attendu avec impatience le lendemain pour arriver. La chambre était assez spacieuse pour nous deux. Il était bien équipé avec toutes les commodités modernes. Notre coordinatrice était joignable tout le temps et nous a fait sentir très à l’aise dans la ville qui nous est inconnue. J’étais très détendue après avoir atteint et l’ambiance n’a fait qu’ajouter à mon confort.
Le lendemain, nous sommes allés voir le médecin. C’était une personne très sympathique et avait l’air très confiant dans son travail. Il m’a serré la main chaleureusement et m’a emmené dans sa cabine pour les premiers tests et examens. Je lui ai demandé:
- Y avait-il des risques associés à la chirurgie TAVR?
- Quel a été le temps de récupération?
- Quand vais-je retourner dans ma patrie?
Le médecin a regardé mes rapports, a suggéré d’autres tests que nous avons effectués dans le même hôpital. Il a parcouru les rapports et m’a dit que la chirurgie TAVR était nécessaire dans mon cas. Il m’a expliqué ce qu’était la chirurgie à travers des vidéos et des diagrammes. Il a également répondu à mes questions. Il nous a dit:
- TAVR était la chirurgie mini-invasive ayant un taux de survie de 98% et plus. Il avait fait cette opération plusieurs fois dans le passé, et il m’a donc assuré que j’étais entre de bonnes mains.
- Il m’a dit que le temps de récupération après une opération TAVR était bien moindre. Je pourrai être libéré dans les 48 heures suivant la chirurgie.
- Il a suggéré de rester pendant environ une semaine pour le laisser vérifier le résultat de la chirurgie et je pourrais donc y retourner après 5 jours de chirurgie.
Le Dr Ashok Seth était très compréhensif et m’a dit de ne pas trop penser. Il m’a demandé de me détendre et m’a confirmé que je reprendrais mes activités en peu de temps après la chirurgie. Il m’a dit que la TVR était une procédure mini-invasive, beaucoup moins compliquée que la chirurgie à cœur ouvert. Toute cette procédure nécessite environ deux heures. Il m’a dit que je serai sous anesthésie générale pour terminer le processus. Après la chirurgie, je devais être transféré aux soins intensifs et le même jour le soir dans mon service de chalet.
Mon ami est resté à l’hôpital tout au long de la procédure. Les gens du site de chirurgie cardiaque en Inde ont pris très bien soin d’elle et lui ont donné toutes choses comme de la nourriture, des boissons et un accès confortable au salon où elle m’attendait. Il m’a fallu environ une heure et demie après l’opération pour retrouver mes sens. J’ai passé cette nuit à l’USI et le lendemain, le docteur est revenu me voir. Il m’a demandé d’essayer de me lever et de marcher avec l’aide d’un déambulateur. J’étais pétrifiée au début mais avec ses encouragements et son soutien, je lui ai montré que je pouvais marcher. Il m’a demandé de me détendre et de faire des actions comme prendre une profonde respiration, avaler de l’eau et etc. J’ai fait ce qu’on m’a dit. Le Dr m’a informé que je vais prendre des médicaments anticoagulants pour m’assurer qu’aucun caillot ne se forme. Il a parlé à mon ami des soins et des médicaments postopératoires.
Le médecin m’a revu environ quatre jours après mon opération. Le lendemain, je devais retourner dans mon pays. Il était très satisfait de mon état. Il m’a donné son numéro de téléphone personnel et m’a demandé de le contacter en cas de besoin. Il m’a expliqué la routine de suivi, les cours de médecine que je devais suivre et m’a demandé de vivre une vie très saine. Je lui ai demandé si je pouvais retravailler et il a répondu: “Absolument!” Il m’a demandé de commencer par la lumière en premier, de prendre des pauses fréquentes et de bien dormir. J’ai récupéré comme prévu et je suis revenu dans mon pays. Tous les souvenirs de ma visite en Inde pour un traitement médical sont encore vifs, et je dois admettre que ce sont des heureux.
Coupé au temps présent, je suis une personne chaleureuse et chaleureuse. Ma valve fonctionne correctement et ne m’a jamais dérangé jusqu’à présent. C’est grâce à l’approche sincère du Dr Ashok Seth et de son équipe que j’ai reçu le bon traitement au bon moment. Honnêtement, je considère cette phase de ma vie comme une seconde naissance, que je dois entièrement au site de chirurgie cardiaque de l’Inde, un groupe de chirurgiens et d’une équipe d’hôpitaux et du médecin. Je recommande fortement d’essayer le tourisme médical en Inde à tous ceux qui recherchent les meilleurs traitements de qualité à des tarifs abordables.
OBTENEZ DES SOINS MÉDICAUX DE LA PLUS HAUTE QUALITÉ AVEC DES FORFAITS SPÉCIAUX À PRIX ÉCONOMIQUE DANS NOS HÔPITAUX STANDARDS INTERNATIONAUX TOP
Notre support et nos services
- Le plus haut niveau de soins cliniques et de chirurgie au monde
- Facilités de visa médical rapide
- Un hébergement sûr et confortable
- Service de pré et post-traitement
- Service de traitement très abordable