M. Joseph Kampani, Libéria
C’était un mercredi matin habituel au travail, puis plus tard dans la soirée, quelques pas de plus dans le parc voisin et tout à coup, le révérend Joseph Kampani a commencé à avoir du mal à reprendre son souffle, il a attribué cela à la fatigue, à l’air froid et vif et a pensé que l’immensité touchera bientôt à sa fin. Il est entré un moment à l’intérieur, s’est assis dans son fauteuil inclinable préféré dans le salon pendant que sa femme, Judy, était dans la cuisine en train de faire la vaisselle. Après quelques instants, lorsqu’elle s’est retournée pour vérifier son mari et a remarqué qu’il ne répondait pas sur la chaise.
Sous le choc, elle a appelé son nom 3-4 fois mais il ne répondait toujours pas. Elle a repris ses esprits en appelant le 911 et a pratiqué la RCR sur son mari jusqu’à l’arrivée de l’ambulance de l’hôpital de la ville de Liberia.
“Elle m’a dit qu’elle ne savait même pas si ce qu’elle faisait était juste, elle a juste essayé de faire du mieux qu’elle pouvait. À ce moment précis, elle voulait m’entendre dire quelque chose et avait peur à l’idée de me perdre”
L’hôpital local où M. le révérend Joseph Kampani a été emmené lui a fourni une assistance vitale, notamment une défibrillation pour choquer le cœur et des médicaments pour aider à stabiliser le révérend Joseph pour le transport. À ce moment-là, M. Kampani a retrouvé ses esprits à l’aide de médicaments, mais les chirurgiens lui ont suggéré de subir une chirurgie coronarienne dès que possible. Après sa sortie de l’hôpital de la ville 2 jours plus tard, lorsque son cœur s’est suffisamment stabilisé, il a commencé à chercher le meilleur hôpital cardiaque autre que son pays car il était bien conscient qu’il ne serait pas en mesure d’obtenir une chirurgie cardiaque avancée à un prix abordable. en Afrique.
“J’ai demandé à quelques hôpitaux cardiaques en Afrique, mais ils manquent tous à l’avance d’installations médicales et je ne voulais pas risquer ma vie à cause de cela. J’ai donc franchi une étape pour rechercher de meilleurs hôpitaux de chirurgie cardiaque à l’étranger avec un budget peu coûteux et, heureusement, de nombreux consultants en tourisme médical étaient prêts à m’aider avec un budget de chirurgie cardiaque abordable..”
M. Joseph a été très impressionné par l’une des nombreuses entreprises de tourisme médical qu’il a contactées en Inde et dans d’autres pays, India Cardiac Surgery Group. Lorsqu’il a partagé ses rapports médicaux avec eux, India Cardiac Surgery Group lui a demandé de venir en Inde après chaque arrangement a été fait.
“India Cardiac Surgery Group m’a aidé avec l’un des Meilleure chirurgie cardiaque complexe mini-invasive package en Inde à un prix abordable et la prochaine chose dont je me souviens quand je suis arrivé en Inde, mon plan de traitement était déjà en place. J’ai rencontré mes médecins et bientôt la série de différents tests a commencé.”
Après différents tests et après une très longue discussion avec le patientDes spécialistes cardiaques de l’hôpital Medanta de New Delhi ont procédé à l’opération. Le spécialiste cardiaque a effectué la chirurgie de M. Joseph Kampani par une incision de moins de quatre pouces entre les côtes, au lieu de fissurer les os, il a utilisé la chirurgie mini-invasive (MICS) avec précision..
“Il ne m’a fallu que 3 jours pour les tests et la chirurgie que mon traitement post-opératoire a commencé le lendemain, selon mon médecin traitant, je me remettais bien et je pouvais espérer partir bientôt pour mon pays. Bien qu’on m’ait dit de ne rien soulever de lourd, j’ai très bien récupéré. Je ne remercierai jamais assez India Cardiac Surgery Group pour son travail acharné et ses efforts pour faire de cette opération un succès. Ils ont été constants tout au long de mon voyage en Inde et de mon retour à la maison.”
OBTENEZ UN DEVIS GRATUIT SANS OBLIGATION DES MEILLEURS MÉDECINS CARDIAQUES DE L’INDE EN ENVOYANT VOS RAPPORTS MÉDICAUX
SUR ID EMAIL- enquiry@indiacardiacsurgerysite.com
OU VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER AU NUMÉRO DE TÉLÉPHONE- +91-9370586696
<< Témoignages de patients
Écoutez les voix de nos patients heureux
Mr. Sampath, Sri Lanka
Chirurgie cardiaque Bentall réussie
Je suis M. Sampath Udaya Kumara du Sri Lanka, frère et assistant médical de M. Prasanna Kumara qui avait un bentall complexe….
Mr. Simone Akpa , Nigeria
Chirurgie complexe du TSA cardiaque pédiatrique
Bonjour, je suis Simone Akpa et je suis venue en Inde pour la chirurgie cardiaque de ma fille. Lors d’un examen régulier Victoria’s regular….
Mr. Rev Joseph, Liberia
Chirurgie cardiaque mini-invasive réussie
C’était un mercredi matin habituel au travail puis plus tard dans la soirée quelques pas de plus dans le parc voisin et soudain….