Madame. Elizabeth Anne Karanwga, Zimbabwe
Mme Elizabeth Anne Karanwga, une citoyenne du Zimbabwe, souffrait de douleurs incessantes aux jambes. Elle était incapable de monter les escaliers car elle avait des crampes douloureuses dans les muscles du mollet. Quelques autres problèmes qu’elle a remarqués étaient que la couleur de ses jambes avait changé et qu’il y avait une faiblesse dans ses jambes. Une petite marche lui engourdit les pieds.
Comment le site de chirurgie cardiaque de l’Inde est-il entré en scène?
Elle a mentionné son problème douloureux à sa sœur. Ils ont rendu visite à de nombreux médecins pour le traitement, mais aucun effort n’a été fait. La sœur de Mme Elizabeth a fait des recherches sur Internet et s’est connectée avec les personnes ayant un problème similaire. L’une des patientes aux prises avec une douleur similaire et qui s’est rétablie lui a parlé du site de chirurgie cardiaque de l’Inde et de ses installations.
Quand a-t-elle accepté le traitement en Inde?
Mrs. Elizabeth s’est liée à eux par courriel. Ils se sont renseignés sur son infirmité. Elle a partagé les informations requises concernant ses jambes faibles. Ils ont recueilli les données et ont commencé à y travailler. Au début, ils ont organisé un subordonné personnel qui l’a aidée dans d’autres mesures à prendre. Elle avait été apaisée par la conversation faite dans les deux sens, orale et écrite. Elle a accepté de se rendre en Inde pour la conduite avancée.
Dans quel comportement India Cardiac Surgery Site a-t-il aidé Mme Elizabeth ?
Considering son problème de jambe et des ennuis dans la marche, ils ont organisé toutes les installations possibles qu’ils pouvaient. Ils ont réservé les billets pour elle et sa sœur, organisé le pick and drop facility de l’aéroport à l’hôpital et l’hébergement réservé. Ensuite, ils ont fixé le rendez-vous avec le médecin concerné aussi. De cette façon, ils lui ont fourni une piste détendue pour elle en Inde.
Quelles procédures préopératoires ont été envisagées avant son traitement?
Ils ont rendu visite au médecin selon le rendez-vous. Le médecin a épinglé ses oreilles à chaque mot qu’elle a dit au sujet de sa santé. Par conséquent, avant de prendre la première étape de son traitement, il a demandé un examen physique. Les tests devaient être – Indice cheville-brachial (ABI), Échographie, imagerie par rayons X, Angiographie par résonance magnétique (MRA), Angiographie informatisée (CTA) et tests sanguins.
En outre, certains médicaments ont été modifiés et de nouveaux médicaments lui ont été donnés. Le médecin et son équipe ont examiné les rapports et ont décidé de prendre de l’avance pour angioplastie. Mme Elizabeth et sa sœur étaient anxieuses, mais le personnel, les infirmières et les autres gardiens les ont soutenus émotionnellement et ont assuré avec des espoirs positifs. La chirurgie d’angioplastie a été faite magnifiquement.
Quel traitement postopératoire a été effectué?
Le médecin avait demandé à Mme Elizabeth de rester cinq jours à l’hôpital pour les nouvelles mesures de l’observatoire. Les infirmières ont pris bien soin d’elle pendant qu’elle restait. Le personnel était très gentil. Tout réconfort prometteur lui a été donné. De plus, les précautions à prendre après sa libération lui ont été précisément informées.
Mme Elizabeth et sa sœur ont apprécié le travail qu’ils ont fait et ont été très satisfaits.
OBTENEZ UN DEVIS GRATUIT SANS OBLIGATION DES MEILLEURS MÉDECINS CARDIAQUES DE L’INDE EN ENVOYANT VOS RAPPORTS MÉDICAUX
SUR ID EMAIL- enquiry@indiacardiacsurgerysite.com
OU VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER AU NUMÉRO DE TÉLÉPHONE- +91-9370586696
<< Témoignages de patients
Écoutez les voix de nos patients heureux
Mr. Sampath, Sri Lanka
Chirurgie cardiaque Bentall réussie
Je suis M. Sampath Udaya Kumara du Sri Lanka, frère et assistant médical de M. Prasanna Kumara qui avait un bentall complexe….
Mr. Simone Akpa , Nigeria
Chirurgie complexe du TSA cardiaque pédiatrique
Bonjour, je suis Simone Akpa et je suis venue en Inde pour la chirurgie cardiaque de ma fille. Lors d’un examen régulier Victoria’s regular….
Mr. Rev Joseph, Liberia
Chirurgie cardiaque mini-invasive réussie
C’était un mercredi matin habituel au travail puis plus tard dans la soirée quelques pas de plus dans le parc voisin et soudain….